Un nouveau site de petites annonces gratuites pour la bretagne

Communipress vous informe sur l’actualité du web

Topla-annonces.bzh
TOPLA_ANNONCES.BZH-HEADER-150×50
9 Feb, 21
Un nouveau site de petites annonces gratuites avec options payantes est en ligne depuis début juillet dernier. La particularité du site est la localisation des biens à vendre. ils doivent être en priorité situé en Bretagne à l'exception des formation et des offres d'emploi. Le plus du plus de topla-annonces.bzh sont les prix imbattables des options tarifaires de publications.

Un nouveau site d’annonces classées pour les particuliers et les professionnels de la Bretagne pour publier des annonces emplois, immobilières, Autos & motos, Nautisme.

Quelle est la particularité de ce nouveau site d’annonce ?

Facile à utiliser et surtout une présentation simple pour votre produit pour une mise en valeur sur la toile. Pour les entreprises bretonnes, c’est une opportunité de se faire connaître au travers d’un site spécialisé. La vocation de Topla-annonces.bzh au travers de sa stratégie de diffusion est de cibler les acheteurs bretons. En effet, la première règle du site est de favoriser les annonces dont les biens ou services à vendre sont situé en Bretagne.

Les annonces sont elles gratuites ?

À l’inscription sur le site pour l’ouverture d’un compte, l’abonné dispose d’un pack avec 5 annonces gratuites qu’il peut utiliser comme bon lui semble sans limitation de durée. Une fois utilisé, l’abonné doit souscrire un nouveau pack particulier ou professionnel. Pour les particuliers, un pack à 9,90 € permet de disposer de 45 annonces à mettre en ligne avec 30 annonces gratuites et 15 annonces au format Vedette.

Quel avantage du format Vedette ?

Lorsque une annonce est publiée sur un site d’annonce, elle se déclasse automatiquement en fonction des nouvelles annonces publiées par l’ensemble des annonceurs. L’annonce devient donc de moins en moins visible au fil du temps. Le format Vedette inclus dans les packs permet à l’utilisateur de mettre en avant son annonce pendant une durée donnée en fonction du pack. Dans le pack pour particulier, l’abonné peut utiliser 15 annonces au format Vedette qui resteront 7 jours dans ce classement d’annonce en tête de liste. Au-delà des 7 jours, l’annonce repasse au format standard.

À combien reviens une annonce Vedette ?

C’est le point fort du site ! En effet, le business modèle de topla-annonces.Bzh, basé sur des packs d’annonces, permet de proposer au annonceur particulier et professionnel un prix d’annonce mise en avant extrêmement concurrentiel ! À titre d’exemple, une annonce mise en avant sur leboncoin pour une automobile et pour une durée coûte 50 € pour un particulier ! L’achat d’un pack d’annonces particulier avec 15 annonces Vedettes fait chuter le prix de l’annonce à 0,66 centimes. C’est donc pour ceux dont le canal de vente Petites annonces est primordial une économie importante en terme de dépense marketing. (voir notre graphique comparatif)

Quels départements couvre ce nouveau site ?

  1. Le Finistère
  2. Les côtes d’Armor
  3. L’Ille et Vilaine
  4. Le Morbihan

Quelles sont les catégories d’annonces du site ?

Depuis début février 2021, le site se concentre sur 5 catégories comprend afin de pouvoir répondre à la demande de façon plus ciblée. On y retrouve donc les catégories Immobilier, Nautisme, Auto & Moto, emploi et une catégorie bon plan.

Quelle est la différence avec un site comme leboncoin ou les autres ?

Le site se veut volontairement régional pour participer au développement local de tous les professionnels et particuliers qui utilisent les catégories gérées par le site.

Quelle est la durée de vie d’une annonce ?

Chaque annonce publiée sur le site est mise en ligne pour une durée de 2 mois. L’annonceur peut via son tableau de bord gérer ses annonces et si besoin supprimer ou relancer une annonce.

Les annonces sont elles vérifiées ?

Chaque annonce mise en ligne est dirigée vers un service de modération. Une personne qui va vérifier si l’annonce correspond aux règles de publication du site et si les biens à vendre sont situés en Bretagne.

Puis-je poster des offres d’emploi et formation qui ne sont pas en Bretagne ?

Bien sûr, le site fait exception de publication aux offres d’emploi et de formations. Donc un professionnel peut publier une annonce de formation ou une offre d’emploi en dehors des départements de la Bretagne.

Combien d’images par annonce ?

En publiant une annonce dans la catégorie de son choix, l’annonceur peut enregistrer jusqu’à 7 images pour les annonces gratuites et 10 images pour les annonces au Format Vedette. Chaque annonce peut intégrer un lien vers une vidéo YouTube ce qui permet de présenter un produit de manière plus animée et plus vendeuse encore.

Comparatif-annonces-mises-en-avant
Annonces-topla-annonces.bzh
Tarif-option-topla-annonces
Catégories-topla-annonces
Philippe Floch
Responsable publication
Communipress pour:
  • Communiquer sur vos nouveautés
  • Référencer votre site web en liens dofolow
  • Afiicher un contenu pertinent expert
  • Enregistrer des images de vos produits
  • Publier le calalogue de votre production
  • Toucher de nombreux médias
  • Générer de nouveaux contacts
Des communiqués pour:
  • Pour lancer un produit
  • Pour inaugurer un service
  • Pour promouvoir un événement
  • Pour annoncer un nouveau partenariat
  • Pour annoncer une levée de fonds
  • Pour promouvoir une nouvelle étude
  • Pour annoncer un prix ou d’une distinction
  • Pour annoncer une acquisition
  • Pour célébrer l’anniversaire de votre entreprise
  • Pour annoncer un pallier franchi
  • Pour annoncer une nomination
  • Pour annoncer un engagement RSE
  • Pour lancer une campagne promotionnelle
  • Pour faire un rappel produit

Voir les autres communiqués…

0 commentaires

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!